31 mars 2009

Mamie

Mamie Vidéo envoyée par Heritier-Pingeon Adèle a perdu sa mamie… (Normal elle est en vacances). Pour finalement la retrouver cachée dans un album !
Posté par doigtsdansleau à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mars 2009

Heure d'été

Certains prétendent que chez nous il y a plus de 24 h dans une journée… C'est peut être vrai ! Ces photos ont été prises samedi matin à 8h30… Nous avions déjà levé 3 ou 4 bébés, nous les avions nourris, changés, fait à manger, du thé, du café et des tomates… Avant de nous attaquer à cette superbe maison château-fort-loft avec vue sur balançoires et enclos à bestiaux… sans oublier les panneaux solaires pour l'eau chaude et l'hôpital pour la papa qui s'est cassé une jambe (mais qui va à l'hosto en vélo !)… Autant dire que, déjà de... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2009

Plaisir

Posté par doigtsdansleau à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2009

Brelan gagnant

Mercredi après-midi pluvieux pas au coin du feu mais devant les "cités d'Or" … On a même gouté devant ! "Oh ohoh Esteban Zia, Tao les cités d'or". Vive les après-midi pluvieux à ne rien faire et perdre son temps avec bonheur !
Posté par doigtsdansleau à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2009

Jean qui rit, Jean qui pleure

En ce moment Adèle oscille entre le rire et les pleurs, entre des élans de tendresse et des coups de boule dignes du premier pit bull croisé. Mademoiselle ne supporte aucune contrariété, autant dire que les temps sont durs !!! Et pour finir, ses expressions sont quelquefois si inattendues qu'on part dans des crises de fous qui la mettent hors d'elle et la vexe très profondément… "Pas 'golo Minon !"
Posté par doigtsdansleau à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2009

Emile habille-toi !

Cinq ans et plein d'idées plus ou moins poilues dans la tête. Impossible de suivre une seule idée à la fois. Le pire c'est pour s'habiller. "Emile habille-toi !" une fois deux fois trois fois… Entre temps il trouve toujours quelque chose à faire : "tiens, une petite voiture" et c'est parti pour jouer… "Oh un livre, si je bouquinait !" Bref chaque fois qu'on lui demande de s'habiller, on le laisse un moment et quand on revient, il a trouvé une nouvelle activité… Hier matin c'était barouf d'enfer dans le... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2009

Bolide

On a profité du trocathlon pour réinvestir pour les filles. Ainsi Adèle a un vrai tricycle qui fonctionne et elle découvre enfin les joies ( et les énervements…) de pédaler seule. Ninon a un vélo un peu plus grand et Emile a un vélo sans petites roues rien que pour lui !En plus "moi seule" peut maintenant promener son bébé dans sa remorque. Par contre avant c'est maman qui dirigeait le vélo, maintenant il n'est pas très facile de suivre le guidon qui emmène quelquefois dans les plates-bandes. Mais ça va venir !
Posté par doigtsdansleau à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2009

A peu' maman

Ninon au saut du lit !!!
Posté par doigtsdansleau à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2009

Un peu de mouvement

Danse Vidéo envoyée par Heritier-Pingeon Une petite danse, trois petits tours et puis voilà ! Adèle a soigné son look pour cette danse du dimanche patin.
Posté par doigtsdansleau à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mars 2009

Ma Ninon à moi…

Posté par doigtsdansleau à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]