Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
6 septembre 2009

Tournez manèges

Tous les ans au moment de la rentrée et de l'anniversaire à Ninon, "la plus grande fête foraine de la Région" s'installe à Montceau et bien entendu nous y faisons au moins un tour annuel. Cette année les enfants y sont allés une fois avec leur papa et une fois avec leur maman. Ninon grandit et a voulu tester de nouvelles sensations auxquelles il n'était même pas la peine de songer l'an passé ! Emile continue dans les valeurs sûres…encore que!!! Petite explication : il a profité de 2 secondes où je changeais ses sœurs de manège pour disparaître du stand des canards avec un "superbe pistolet à billes" sachant pertinemment que je ne cautionnerais pas ce genre d'engins. Tout d'abord j'ai eu la frousse de ma vie en ne le retrouvant plus au stand puis l'ayant retrouvé je n'ai pu que faire la moue devant son choix et sa mine réjouie ! sauf qu'après vérification par papa Tom, le fameux pistolet est interdit aux mineurs!!!!! Bravo la fête foraine et la maman qui n'a pas pris le temps de regarder ça tout de suite… Bref, le tout est rangé au chaud et nous avons poursuivi la fête sur des engins présentant un peu moins de danger : les manèges où Ninon est devenue reine dans l'art de tirer la queue du Mickey pour sa sœur et donc maman attend toujours un ou deux tour de plus!!!!!

Tournez manèges et à l'année prochaine !

IMG_8335IMG_8331IMG_8342IMG_8347
IMG_8336
IMG_8349

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh.....là là .....Quelle aventure la " fète foraine" à Montceaux !!!!!!!<br /> Bravo à Ninon pour le gout du risque avec l'élastique....Emile: est ce mieux les canards ou les poissons ? Et toi, Adèle....."tournez tournez manège " .<br /> Je vois avec tout ça , tout ce que j'ai perdu en partant le dimanche après midi !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité