Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
4 octobre 2009

Origami

La nouvelle passion de Ninon c'est le pliage. La journée de samedi a été rythmée par les crabes, chats, hiboux et cygnes réalisés avec des bouts de papier colorés (merci Sarah pour le super cadeau d'anniversaire!). Si, chez certains, les enfants jouent à aller en réunion, ici aujourd'hui, la matinée a été consacrée à monter une exposition : "tu crois Emile que si je mets le crabe orange avec le hibou jaune ça ira ? Et dis moi ce qu'il manque comme animaux pour que ce soit vraiment beau !". Avant et pendant l'exposition, l'artiste propose des ateliers pour initier les visiteurs aux joies du pliage : et pas de faignants, tout le monde s'y colle !!!!

IMG_9200IMG_9225IMG_9234

IMG_9198IMG_9201IMG_9242IMG_9237

IMG_9236IMG_9238IMG_9240

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de la part de Sarah !!
K
Dommage que je sois un peu loin...j'aurais bien été à l'atelier...BRAVO AUX ARTISTES !
M
ils sont sages comme des pliages ces enfants là!!!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité