Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
23 octobre 2009

Rêverie Bourguignonne

Hier matin, en déplacement, j'avoue avoir apprécié de ne pas rester au bureau à Montceau. La route oscillait entre nuage et soleil, entre gouttelettes de rosée argentées et vert des prés. Et là, dans ces moments chargés de poésie, j'aime me promener sur cette terre bourguignonne où j'ai décidé un jour de poser mes valises. ça ne vous fait pas envie de nous rendre une petite visite ?

IMG_9818
IMG_9821

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme disait quelqu'un que je connais bien: Bof , pas si haut que Vineuil et pas si beau que Chambord!...<br /> Mais , faut dire que depuis , il a un peu évolué ! <br /> <br /> On ira donc bientôt !
M
ben si on veut bien quand on peut vous etes pas lib'<br /> c'est vrai que c'est beau presqu'autant que le berry et les chateaux d e la loire..
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité