Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
10 mars 2010

Couleurs chaudes naturelles

La semaine dernière nous sommes montés à Paris avec le boulot pour visiter l'exposition "Ma terre première". C'était une vraie chouette expo avec un guide très intéressant et une mise en scène aussi explicative qu'esthétique, un vrai plaisir pour les yeux. Après ça nous avons fait un petit tour au planétarium et Tom s'est fadé l'univers…mais moi j'y ai pas compris grand chose alors j'ai parcouru la boutique en long en large et en travers pour finalement ne pas rapporter grand chose ! On en a aussi profité pour voir quelles étaient nos parties corporelles les plus chaudes…En tout cas c'est pas les lunettes qu'on a enlevées parce qu'elles faisaient de grosses taches bleues sur la photo !!!


IMG_2596IMG_2597IMG_2599IMG_2606

IMG_2601

IMG_2602

IMG_2603

IMG_2611

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau la terre...<br /> Surement c'est le coeur le plus chaud !
M
oh ya le cerveau qui chauffe!!
N
T'as la narine gauche vachement chaude !!!!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité