Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
27 mai 2010

Pastels

Les doudous ont découvert le pastel ce mercredi et ils se sont lâchés ! Emile m'a impressionnée, je crois que ça lui a vraiment beaucoup plu. Lui, qui habituellement fini ses dessins rapidement et sans fioritures, a été le dernier à arrêter et il a mis plein de détails… Comme quoi lorsqu'on change de technique, on peut retrouver un plaisir qu'on a pas avec d'autres. En plus c'est drôle on en a plein les mains et c'est très très coloré !

IMG_1144

IMG_1146

IMG_1157

IMG_1162IMG_1160

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux artistes. Je vois déja l'affiche " Grande exposition des Héritier"
M
qui c'est la dame au bandeau?
M
dis donc, doudoux au pluriel ça rend un " x"?
N
C'est le cheval blanc d'Henri IV ?
M
Très chouette idée, je vais essayer avec mes loustics
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité