Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
13 décembre 2010

Petits travaux

Pendant qu'Émile faisait ses devoirs et que NInon allait retrouver ses copines pour travailler un exposé à la bibliothèque, la petite dernière, après avoir joué un long moment seule, s'ennuyait fermement ! Aussi avons nous trouvé dans nos réserves de merveilles un petit livre où il faut habiller des animaux rigolos qui font la fête. L'après-midi c'était le contraire, pendant que la belle Adèle dormait fermement les grands tournaient et viraient "Qu'est-ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire ?" Donc zip zoup, un petit jeu d'origami donné en son temps par Mamico mais qui n'avait pas encore trouvé l'occasion de sortir de l'étagère et hop : les grands en train de plier lion, flamand rose, salamandre, tigre……… Et pendant ce temps mon ouvrage à moi n'a pas avancé !!!!

IMG_5421
IMG_5423

IMG_5533

IMG_5541IMG_5542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien zoulis tous ces animaux rigolos !....Et les tits zenfants bien appliqués !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité