Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
16 décembre 2010

Happy Birthday…

Emile !!! Hier soir après une virée chez le médecin pour un vaccin à chaque bras (trop fort il a pas pleuré et même il a rit quand il a vu la tête de sa sœur qui stressait) et un retour à travers la ville sous la tempête de neige… Nous avons fêté avec bonheur les 7 ans d'Emile. Il avait demandé un gâteau château fort (pas facile facile surtout lorsque la pâte ne cuit pas, qu'elle recuit et finalement trop cuit parce les mots d'orthographes sont trop trop longs…) et que du coup monter des murs avec un gâteau tout plein de bosses c'est pas de la tarte (tiens je me mets à faire des calembours à la Papimi, c'est signe de fatigue !). Donc il était quand même content et a descendu ses supers chevaliers pour jouer le jeu ( de toute façon il y a rapidement eu des bombardements sur le château parce que comme le pont levis était en "finger"…) avant d'ouvrir ses cadeaux et de trouver des merveilles dans les paquets : trop trop le rêve !!!! Bref, après on s'est couché sans trop jouer avec son nouveau jeu et comme ce soir on a refait une soirée d'enfer : retour en luge sous la neige, bataille de boules de neige dans le jardin, devoirs (on a fait des impasses !), bain et tout le tintouin… Il n'a pas trop eu le temps d'appeler tout le monde pour dire merci parce qu'il a ENFIN pu jouer un peu avec sa super Nintendo DSi Rouge !!!!! Voyez plutôt la tête de sa grande sœur quand elle a vu l'engin : verte de jalousie ! "Dis Emile tu me la prêtera un peu…"

IMG_5650
IMG_5653
IMG_5660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Emile et grosses bises à tous.<br /> <br /> J'adore la tête de Ninon, elle semble dire, mais c'est pas possible Emile il a une DS et pas moi !<br /> J'en connais d'autres qui seraient aussi verts de jalousie. Et oui chez les poudoulec ce n'est toujours pas pour cette année les jeux vidéos !
M
Emile, comme tu as de la chance a du te dire ta soeur!!!<br /> Moi je te fais plein de bisous en te souhaitant bon anniversaire.<br /> Michèle
K
bon anniversaire Émile gros bisous super le gâteau!!!!!
K
effectivement le château fort a bien été attaqué par les chevaliers !
V
La DS IIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la tête de Ninouillette ! Tros dèg ! Ca va faire des jaloux (c'est pas sympa les coupins qui offrent à LEURS enfants ce qu'on arrête pas de refuser aux NOTRES !!!! Bonaniv Emile !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité