Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
17 janvier 2011

Printanier

Chez nous comme chez Mico le temps est printanier et les fleurs s'y fient. Moi je ne m'y fierais pas !!! Un p'tit coup de froid est si vite arrivé… En attendant les roses de Noël, les primevères et les perce-neiges ont sorti le bout de leur nez. Pas comme tout le monde chez nous ! Les loulous sont restés au chaud et ont peu profité de ce beau week-end seule Adèle a eu le courage de faire deux tours de pâté de maisons à vélo !

IMG_6512

IMG_6517

IMG_6520

IMG_6521IMG_6523

IMG_6525

IMG_6527

IMG_6530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette, bientôt le printemps ! J'ai beau regarder tous les jours sur mon balcon, il n'y a pas grand chose, seulement des petites pousses de 2/3 cm, même les hellébores font les timides.<br /> J'aime beaucoup la cabane au fond du jardin.
K
Superbe....
M
même les animaux de compagnie en oublient d'hiberner: ya qu'à voir sur le porte bagage du vélo..
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité