Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
30 janvier 2011

Reine d'un jour (deux même)

Ce week-end je n'ai rien fait d'autre que profiter ! Pour mon anniversaire (le dernier avant la quarantaine : merci Colas de me l'avoir rappelé…avec insistance!) je n'ai pas fait à manger, pas mis la table, pas débarrassé : rien !!! Tout le monde s'est relayé pour faire et moi je ne me suis pas précipitée pour faire à leur place ! Samedi nous avons profité de la ville, des boutiques et des soldes…et aujourd'hui comme il faisait tout gris nous avons profité de notre intérieur. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des amis et une famille si attentionnés : entre les multiples coups de fil (oui je sais la ligne était un peu encombrée hier soir) et les cadeaux par milliers, on peut dire que ce 29 janvier était assez mémorable !!! Je crois avoir su savourer chaque petit bonheur qui m'était donné et il y en a vraiment eu beaucoup !!! Retour sur ce super week-end en image avec les séances plein air, les portraits de famille, le gâteau et les cadeaux (merci pour toutes ces surprises).

IMG_6673IMG_0315
IMG_0316
IMG_8922

IMG_0346

IMG_8931IMG_8932

IMG_0359

IMG_0350

IMG_0364

IMG_6666IMG_8940

IMG_0397IMG_0399

Désolée Papimi si j'ai pris certaines de tes photos mais bon comme je les avais…

Suite au prochain petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de problème avec les fotos...ya qu'à voir sur mico and co...
K
De la chance...de la chance...peut-être bien que tu y es pour quelque chose...d'avoir tant de marques d'affections...non ?
M
et bien encore cette année j'ai oublié, alors avec quelques heures de retard, bel anniv' chère ninie.<br /> ton blog devient de plus en plus performant, trop chouette la fonction zoom sur les photos, les liens facebook, tweeter…<br /> et bises à toute la famille
V
Bon anniv grande madame ! J'avais encore quelques heures pour ne pas oublier.... Gros bisous et plein de bonnes choses pour l'année à venir !<br /> Tu es chez toi mercredi aprèm ??
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité