Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
27 septembre 2011

Gastronomie

J'avais pris chez notre volaillère deux magrets et un foie gras frais de canard, sans idée préconçue en tête, juste en me disant que ça nous ferait un peu de viande pour le week-end ! Finalement, comme les magrets étaient gros, j'ai fait un délice de magrets aux pêches (les dernières du jardin) caramélisées avec petites pommes-de-terre sautées. Le second magret je l'ai enduit de sel pour le faire sécher et on pourra le manger d'ici trois semaines… et avec le foie j'ai préparé une terrine de foie gras au cognac qu'on pourra manger d'ici la fin de semaine ! Ils me font du profit ces achats du jeudi !!! A présent j'ai une tonne de coings à cuisiner, je les ferai le week-end prochain pour en conserver une partie pour l'hiver. En attendant ça sent bon dans la maison !!! Et pendant que je cuisinais, devinez ce que faisaient mes filles…elles cuisinaient aussi mais pour une fois de la pâte à modeler !!! Les gars eux regardaient le rugby (forcément en ce moment…).

IMG_0102IMG_0105

IMG_4882IMG_0109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arrête... tu me mets trop l'eau à la bouche...!
M
bouges pas ..on va y aller d'ici trois selaines!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité