Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
19 décembre 2011

Adèle et "son" piano

Dimanche après-midi nous étions invités chez Nounou et Nanou pour l'annuel goûter de Noël avec quelques autres "anciens". Dans cette maison il y a pleins instruments, la demoiselle de là-bas ayant essayé plusieurs d'entre aux et surtout il y a … un piano ! Adèle nous ayant décrété il y a une semaine qu'elle souhaitait un piano pour son anniversaire (gloups… rien que ça), nous avions bien prévenu que ce n'était pas du tout mais alors pas du tout à l'ordre du jour !!!! Donc arrivée chez Nounou, elle était trop heureuse de pouvoir profiter de l'accasion pour s'installer et montrer son savoir-faire. Nous étions tous à la regarder et il faut bien dire qu'elle s'appliquait particulièrement, faisant tous les gestes avec grâce et concentration… lorsque Nounou a proposé de nous prêter le clavier Yamaha qui se reposait depuis quelques temps au sous-sol… Papa Tom conquit par sa fille installée et studieuse a dit oui sans trop hésiter…et je n'ai plus eu qu'à approuver ! Depuis hier soir Adèle fait ses exercices et passe de l'un à l'autre en proposant "tu veux que je t'apprenne le piano ???" assez étonnée lorsque je lui ai répondu "mais moi je sais en faire…" Attention à celui qui s'égare et veut y toucher, c'est chasse gardée et Emile n'a qu'à bien se tenir, bas les pattes mon garçon : "C'est mon piano"!!!!!

IMG_2123IMG_2127

IMG_2132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que cela manque de sons, elle mérite qu'on l'entende cette belle musicienne
M
Commentaire d'Elma : ça serait bien qu'il y ait le son qui sorte des images pour entendre le piano d'Adèle !
K
Quand est ce que le blog est sonorisé...? ça manque...!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité