Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
9 février 2012

Mercredi au chaud

Un mercredi de repos forcé pour tous. Miss Adèle d'abord qui a eu une toute petite nuit due à une grosse double otite (rien que ça, et moi qui lui rouspétais dessus cette nuit parce qu'elle pioulait sans cesse…non non je ne culpabilise pas du tout !!!!), une petite virée chez le doc, la pharmacie et hop…sieste de 2,5 heures pour récupérer un peu. Emile ensuite pour qui 1,5 heure de golf dans le froid ne tentait guère et comme le prof a abondé en disant "sûr il fait froid et puis le parcours avec les balles qui rebondissent c'est pas très drôle!" donc un petit coup de devoirs, un petit coup de télé, un circuit de billes de fou…tranquille l'Emile. Ninon enfin qui a eu le courage d'aller à la danse mais pas au cheval. On en a profité pour se faire un vrai goûter de fou : des petites madeleines faites maison  ("elles seront sûrement pas aussi bonnes que celles à Papi mais elles devraient pas être mauvaise, t'es sa fille quand même !" dixit Ninon encourageante!) trempées dans une fondue au chocolat (un de mes nombreux cadeaux d'anniversaire), le truc qu'on a jamais le temps de se faire un mercredi normal. Bon la fin de journée s'est finie plus mitigée avec une nouvelle surprise du froid : la baignoire qui ne se vide plus parce que l'eau a gelé ce matin dans les tuyaux d'évacuation… "Tant pis on attendra le printemps" a dit Emile… "Le principal c'est que les autres ne le savent pas qu'on peut pas se laver" a dit Ninon !!!! Pas accroc au lavage nos enfants !!!!

 IMG_2989

IMG_2991IMG_2993

IMG_2995IMG_2997

IMG_3001IMG_3009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout cela a l'air bien appétissant (les desserts)... tant pis pour l'odeur naturelle..; sans baignoire... mais courage, le dégel arrive !
M
1 y a que les gens sales qui se lavent<br /> <br /> 2 si les casseroles sont propres , c'est l'essentiel
C
Hum!....Je ne sais pas si elles étaient bonnes ...mais bien belles ces madeleines ! <br /> <br /> Je ne m'attarde pas , j'essaie de limiter le sucre !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité