Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
23 mai 2012

Ribambelle d'avant

Comme certains le savent déjà, cette année j'ai passé une dizaine, l'occasion de faire une fête et d'inviter les vieux copains pas vus depuis bien longtemps et de leur faire rencontrer quelques uns des nouveaux copains d'ici… Le long week-end de l'ascension a donc été l'occasion de récupérer tout ce petit monde dans un lieu que j'aime beaucoup, le baloche de nos copains Céline et Lulu. Au fur et à mesure des jours, la ribambelle d'enfants et de parents s'est étoffée jusqu'au jour J… La suite au prochain numéro !

IMG_2236

IMG_2237

IMG_4004IMG_2247IMG_1488

IMG_4025

IMG_4042IMG_2256

PS : non non je ne fait pas la tête mais comme j'ai plus 20 ans il me faut un peu de temps pour récupérer de cette très belle fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince! j'avais préparé une page du même genre...à suivre sur mico&co..
K
et l'on ne voit là qu'une partie de la tribu...<br /> <br /> Heureusement que la maison est grande et accueillante !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité