Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
20 juin 2012

Petites coutures

Ces dernières semaines ont été un peu chargées au boulot et mes petites coutures sont restées en plan pendant quelques temps… mais ça y est je m'y suis remise ce week-end. J'ai fini les chaussons pour Ninon qui étaient un peu grands. Finie aussi la chemise étoiles d’Émile qui est restée un certain temps à l'état de patron découpé sur mon bureau, me piquant les doigts dès que je voulais prendre quelque chose ou faire un peu de place pour travailler. Et enfin ce week-end nous sommes aussi allés célébrer un mariage où la mariée avait une robe à faire rêver toutes les petites filles en tulle et plumes……… Juste avant nous étions passées (entre filles) chez MT pour des babioles et sommes ressorties avec des coupons de tulle multicolore pour réaliser une jupe-tutu……… Il m'a donc fallu combiner à la fois l'idée que j'avais en tête d’après ce que m'avait décrit Miss Adèle et le bas de la robe de la mariée faite de superposition de lames de tulles………… Quelques réflexions plus tard ça a donné un tutu franchement étoffé qui n'a finalement rien à voir avec la robe de mariée vue la veille mais j'avoue qu'elle m'a quand même bien inspirée ! Petit compte rendu en photos avec des enfants qui ont plus ou moins joué le jeu.

IMG_3251IMG_3246

IMG_3252IMG_3256

IMG_3254IMG_3257

IMG_3258IMG_3259

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Notre Petit rat de l'Opera et notre petit Star Wars...
K
Que de merveilles...!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité