Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
2 juillet 2012

Cour des grands

Impression Tissus SachaSi moi je fais mes petites coutures, Tom travaille en ce moment avec une vraie styliste qui fait des vraies belles robes de grands… Elle a un défilé la semaine prochaine et avec l'Atelier du Coin ils ont appliqué des impressions sur les tissus des créations de Sacha.

Ils ont également fait l'affiche et de grands kakemonos qui vont animer la salle du défilé de mode !!! Tom va y aller et y emmener les enfants car moi je serai aux 40 ans de ma copine Véro, autre couturière : qui a dit que la couture était dépassé, pour les mémés !!!!!

En tout cas, en toute objectivité, le savoir-faire et la créativité des uns a su s'accorder avec ceux des autres et le résultat est franchement époustouflant !!! Je m'en paierai bien un petit exemplaire… si j'avais quelques sous en trop !

 

 

Kakemono Jambes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme dans les grands defilés de mode, whaou!!!
K
Mais quelle famille d'artistes... Bon anniversaire à Véro, et belle fête à vous.
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité