Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
29 août 2012

Inspiration

Et pour alimenter un peu mon imaginaire en matière de couture, le dernier vendredi des vacances j'ai pris un "jour de congé" et je suis partie à Moulins pour voir l'exposition des costumes réalisés par Christian Lacroix pour le ballet "La Source" à l'opéra Garnier. Un plaisir pour les yeux et encore plus envie de coudre avec mes petits doigts, en toute simplicité bien sûr… parce qu'après une exposition comme celle là on se dit forcément que c'est bien beau ce qu'on fait mais c'est quand même du pipi de chat à côté d'un mec comme Lacroix !!!! Mais ça booste aussi ! Je ne pensais pas que j'en ressortirai aussi enchantée et pleine d'envies. À vos fils, aiguilles, perles, sequins et tissus en tout genre : il y a du pain sur la planche !

IMG_5384IMG_5386

IMG_5387IMG_5388

IMG_5385

IMG_5392

IMG_5402

IMG_5403

IMG_5400IMG_5401

IMG_7642w

IMG_7659w

IMG_7660

IMG_7662w

IMG_7664w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientôt la croix de montceau??
K
Ah bas non... ça y est, toutes les photos apparaissent. OUAH.... mais ça n'enlève rien à mes commentaires !
K
Dommage, la moitié des photos sont blanches ? Quand à tes créations, "pipi de chat".... alors c'est des chats haute-couture pour faire pipi comme ça !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité