Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
18 octobre 2012

Oups et reoups

Cette année mon papa est "né" un mercredi du mois d'octobre en plus : quelle idée !!!! C'est de sa faute si j'ai oublié, un mercredi… Comment voulez-vous que j'y pense ? Mais bon rien de trop trop grave, on l'avait fêté 10 jours avant avec un gâteau, des câlins, des bisous, un chouette coffret de disques (enfin je pense) et des rires en cascades… En plus Ninon avait commencé des jolis gâteaux-bonbons quelle n'avait pas eu le temps de finir pour son papi alors voici aussi deux photos des petits délices de Ninon… Ben oui bien sûr on en a mangé en pensé au principal intéressé… Mais attention Ninon les avait fait pour l'occasion alors elle a congelé une partie de la pâte pour pouvoir lui faire goûter la prochaine fois qu'il viendra nous rendre visite !!! Alors désolée d'avoir zappé le jour J et encore bon anniversaire mon p'tit papa !

IMG_5534

IMG_5531

IMG_5544

IMG_5547

IMG_5538IMG_5536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm cébon les annini
A
Vive la Reine!<br /> <br /> <br /> <br /> Notre Masterchef de 11 ans est de retour....que du bonheur côté 22 rue de la gare!!!
K
"Gâteaux-bonbons"... à la mélasse ? Voir Ninon pour plus d'explications...!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité