Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
22 janvier 2013

Douceur

Avec le froid de canard qui s'est installé un peu de douceur ne fait jamais de mal. J'avais prévu de coudre pour Adèle un petit chauffe-cœur pour aller avec sa robe de princesse mais je n'en avais pas eu le temps avant Noël. J'ai donc profité des soldes pour acheter un petit coupon de tissu doudou-mouton et en faire un douillet gilet. Finalement ce tout nouveau doudou a beaucoup plu à la grande aussi qui du coup m'a aidé à couper les deux patrons pour aller plus vite et nous voici ainsi avec deux filles plus ou moins mouton en fonction du côté porté de ce nouveau chauffe-cœur.

IMG_7533IMG_7534

IMG_7535IMG_7537

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et qui chauffe le coeur des p'tits gars, alors....?
M
super le bi place
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité