Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
19 mars 2013

Ça sent Pâques

Ma copine Manue m'a offert des moules à sucettes et à mignardises PacMan pour le café gourmand. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle m'a offert un gros carton de palets de chocolat spécial confiserie !!!! Trop la chance. Du coup ce WE, devinez ce qu'on a fait !!! J'en ai profité pour ressortir mes petits moules à chocolats gourmands et on a fait une série de gourmandises pour le café et les 4 heures. Et comme "mon copain Camille" venait passer l'après-midi à la maison, j'avais également une commande de glace au chocolat (à fabriquer avec mon autre cadeau d'anniversaire). Finalement ils ont bien boulotter les chocolats et pour la glace ils n'avaient plus de place ! Pas grave papa Tom a bien aimé compléter les enfants et a gouté essentiellement de glace !

IMG_8714IMG_8720

IMG_8721

IMG_8715

IMG_8758

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, ce ne sont pas que des tests... C'est Pâques en avance, oui !!!<br /> <br /> Miam, miam...
M
sympa le bestiaire en chocolat
K
Prends tu les commandes pour Pâques ? Car " MIAM MIAM" que tout cela a l'air appétissant !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité