Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
3 mai 2013

Architecte de campagne

Pour vous faire partager un petit bout de mon métier, quand il n'est pas trop désagréable… Visiter des châteaux, se faire inviter dans les restos que je viens juste d'évaluer… Voici quelquefois à quoi se résume ma journée. Plutôt sympa. Dommage, c'est mieux quand il fait beau et depuis quelques temps, on ne peut pas dire que le terrain se fait sous le soleil ! M'enfin quand on arrive déjà à passer entre les gouttes, on ne va pas se plaindre.

 

IMG_9713IMG_9715

IMG_9730IMG_9738

IMG_9716

IMG_9750

IMG_9752

 

IMG_9741IMG_9745

IMG_9756IMG_9757

IMG_9759IMG_9761

PS : Bon fête Papi Jacques "Oh il a sa fête presque en même temps que son anniversaire !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! elle aime la vie de château margaux..
K
Tu prospectes en même temps pour votre futur logis ?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité