Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
6 juillet 2013

Jeudi entre filles

Jeudi midi j'ai emmené Ninon et ses copines au MacDo… FOrcément elle avait pas demandé à son papa et les autres mamans avaient exigé qu'elles soient accompagnées…………Donc c'est moi qui m'y suis collé !!!!!

Elles avaient passé la matinée à la maison seules et s'étaient coiffées, maquillées (mais pas trop)…

Finalement elles ont été bien cool et j'ai mangé avec elles tranquillou en attendant la pluie.

Par contre j'ai fait valoir mon droit d'aller travailler plutôt qu'un après-midi soldes avec 4 biquettes en folies. Les mamans exigeant encore une fois qu'elles soient accompagnées mais ne proposant pas de s'y collé (et les filles ne souhaitant pas forcément les autres mamans non plus apparemment), elles sont restées à la maison… et finalement se sont bien amusées même loin des magasins.

IMG_1397

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle brochette de jeunes filles !!!!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité