20 juillet 2013

Pendant ce temps

Comme on avait une enfant en moins, on a fait des soirées avec des copains qui avait des petits… Ce qui a permis aux enfants de s'occuper d'autres petits.
Posté par doigtsdansleau à 11:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juillet 2013

Petit retour sur ces premières semaines de vacances

Dès le premier jour de vacances nous avons retrouvé Ben à Lyon pour expédier Adèle et son cousin préféré par le train pour Tarbes où ils ont passé une petite semaine avec plein de choses au programme : piscine, piscine, zoo, accrobranches, parc d'attrations……… Apparemment ils ne se sont pas ennuyés.Et Jacques et Marie non plus !!!  
Posté par doigtsdansleau à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2013

Et bien dansez maintenant

Samedi était consacré aux répet et boum (pour Emile) et dimanche au gala de danse des filles. Adèle jouait à la "Poupée" tandis que Ninon variait les plaisirs : "Déterminée", "Seule" et "Pressée" étaient les titres des différentes danses interprétées. Les spectateurs étant arrivés avant l'heure du spectacle, le café a été l'occasion de quelques photos de famille : avec les papis mamies et entre générations.
Posté par doigtsdansleau à 11:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2013

Le sud

Vendredi nous sommes partis tôt avec le boulot (nous avions réquisitionné Mamie Claire pour s'occuper des enfants) pour le sud et une journée complète à Marseilles. Un grand soleil et un peu d'architecture nous a fait le plus grand bien. Petit retour en images sans commentaires.
Posté par doigtsdansleau à 15:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2013

Jeudi entre filles

Jeudi midi j'ai emmené Ninon et ses copines au MacDo… FOrcément elle avait pas demandé à son papa et les autres mamans avaient exigé qu'elles soient accompagnées…………Donc c'est moi qui m'y suis collé !!!!! Elles avaient passé la matinée à la maison seules et s'étaient coiffées, maquillées (mais pas trop)… Finalement elles ont été bien cool et j'ai mangé avec elles tranquillou en attendant la pluie. Par contre j'ai fait valoir mon droit d'aller travailler plutôt qu'un après-midi soldes avec 4 biquettes en folies. Les mamans exigeant... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 14:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2013

Pomme rouge verte ou bleue

Mercredi c'était audition de chant pour Adèle et ses copains. Au menu, Pomme rouge verte ou bleue, pirouette cacahuète, canard monk, une fourmi m'a piqué le nez……………… Une Adèle très souriante et appliquée (même si parfois elle s'est un peu emmêlée les pinceaux…) qui a été très fière de recevoir son "diplôme" en premier à la fin (petite attention officieuse du professeur Antoine qui a eu son effet de surprise sur les enfants…) avec un bisou d'Antoine en bonus.
Posté par doigtsdansleau à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2013

Petit retour en arrière

Nous avons enfin fini notre semaine (ou plutôt 10 jours) marathon et pouvons du coup vous faire partager quelques évènements marquants de cette fin d'année bien remplie… Après la kermesse d'Adèle le vendredi 21 nous avons clos l'année scolaire de l'école maternelle par un conseil d'école et surtout un pot de l'amitié car nous étions 4 parents sur 6 à quitter définitivement l'école puisque nos doudous rentrent au CP dès la rentrée. Le mardi soir était consacré au spectacle de théâtre de fin d'année d'Emile sur le thème du "vivre... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,