23 septembre 2013

Agents secrets

Trois agents secrets se sont emparés de ma maison et ont fait du foin de haut en bas… Bombardant ma fenêtre de cuisine de crottes de trolls pendant la préparation du repas, jetant des sauterelles grillées à travers la chatière… De vraies pestes ! Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient ni s'ils l'ont trouvé !!!  
Posté par doigtsdansleau à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 septembre 2013

Ponette

Adèle a commencé le poney hier. À voir son sourire et ses yeux qui pétillent il était facile de voir qu'elle était HEUREUSE ! Mais sur Pepito toujours concentrée il faut rester car très feignant il est !!!  
Posté par doigtsdansleau à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2013

Fashion week à Montceau

Nous aussi avons eu droit au défilé de mode made by Héritier… Quelques illustrations du mannequin bien briffé "une deux trois quatre…" secondes pour les pauses et une grâce à toute épreuve. Des sourires comme s'il en pleuvait (ça c'est pas très professionnel si on en juge par les défilés de Pariggi) et une styliste qui vient juste faire un tour de podium à la fin pour se faire applaudir.    
Posté par doigtsdansleau à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2013

Nouvel évènement aujourd'hui

Voici Ninon à 10h puis à 11h.  
Posté par doigtsdansleau à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2013

Evènement et évènement

La rentrée bien sûr mais surtout les 12 ans de Ninon. Ce matin, le lever s'est plutôt bien déroulé. Seule Adèle a eu un petit peu de mal à ouvrir les yeux et sortir du lit. Mais sa grande sœur l'a poupouner et l'a aidée à s'habiller dans le lit…tout en douceur. Ninon ne commençait qu'à 13h30 mais elle a tenu à accompagner son frère et sa sœur à l'école et a même accompagné Adèle jusque dans sa classe… Apparemment tout s'est bien passé pour cette première matinée, nous verrons ce soir les ressentis de chacun ! Ninon était également... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]