Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
24 novembre 2013

Surprise

Pour continuer notre semaine folle, mercredi nous sommes allés au cirque… c'était une super surprise car la représentation était à 18 h, Adèle était invitée par sa meilleure copine Zoé mais ne le savait pas et le papa de Zoé m'a annoncé à 16h30 qu'il avait récupéré 8 places gratuites… Branle bas de combat, petit mot à la prof de piano pour excuser Emile et hop, direction le cirque sur l'eau… Adèle avait les yeux qui brillaient c'était vraiment très chouette… Ninon ayant bien grandi s'est aperçue de détails qui lui échappaient habituellement. Emile était trop content, il adore ça !!!! (et en plus il a loupé le piano pour une fois pour aller au cirque : méga surprise !!!).

On a passé un bon moment, on s'est bien marrées et les petits étaient enchantés : que demander de plus ?

Comme on était sortis tous les soirs cette semaine… Jeudi soir lorsque je suis allée chercher Adèle à la garderie elle me dit : "j'ai fait mes devoirs… on va où ce soir ???" "Je crois qu'on va rester à la maison et se coucher tôt !!!".

Mais c'était sans compter sur le beaujolais nouveau et nos supers voisins qui nous ont invité à l'apéro…qui s'est un peu beaucoup prolonger.

Heureusement le week end est arrivé pour qu'on puisse se reposer !!! (enfin on a essayé!).

IMG_9869

IMG_9871

IMG_9873

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle semaine...! On ne s'ennuie pas chez vous ...
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité