Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
1 février 2014

42 et 7

Et oui officiellement mercredi dernier c'était mon anniversaire mais nous avons fêté celui d'Adèle avec ses copains à la piscine… La jeune fille a encore été très très gâtée !!! Et je crois qu'ils ont tous passé un excellent après-midi. Pas de photos du mien d'anniversaire parce qu'on l'a fait un peu vite mardi soir et, prise au dépourvu je n'ai pris aucune photo.

IMG_1176

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1201

IMG_1246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc t'aurais pu faire aussi ton anniv' à la piscine....on aurait eu des photos
K
Il y en a qui se rajeunisse, en fêtant l'anniversaire plus de 3 semaine après.... Pas besoin de ça, ma belle ! Quant à toi Virginie, les blogueuses de 123 idées n'ont pas eu l'idée de prendre une photo ? Le comble .....!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité