Aujourd'hui ça a été ma fête comme jamais. Tout a commencé de très bon matin, lorsque les chats ont miaulé très très fort à 6 h du matin pour manger (et oui c'est comme ça tous les matins !!!! et ils miaulent jusqu'à ce qu'on se lève !!!), je me suis levée, un peu beaucoup énervée pour nourrir la meute, et là… je n'ai pu que sourire de contentement : Emile et Ninon m'avait préparé une cuisine toute décorée, pleine de messages, origamis suspendues et dessins… un bonheur de petit matin.

Ensuite tout au long de la journée j'ai eu droit à plein de petites et grandes attentions : un poème caché dans le dos et lu à voix haute, trois paquets cadeaux qui sonnent à la porte, puis s'ouvrent en martelant "bonne" " fête" "maman"…, des dessins presque toutes les heures de chacun des enfants, un joli message sur facebook illustré d'une photo que j'aime énormément, des gâteaux au chocolat pour le dessert… bref ça n'a pas arrêté. Adèle m'a dit "maintenant qu'on est grand on fait des trucs de grands"…Sûr !

Surtout que ma fête avait commencé il y a déjà quelques semaines puisque lors d'une fête de village j'avais eu droit à un joli zozio en céramique pour décorer mon jardin…

Dommage c'est qu'une fois par an !!!!

IMG_2950

IMG_3277

IMG_3279

IMG_3285

IMG_3291

IMG_3294

IMG_3300

PS pour ceux qui n'arrivent pas à lire le message collé sur la porte de la cuisine : "la plus belle c'est pas miss monde, c'est celle qui nous a mis au monde"NEA