Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
5 août 2014

Cousinade

Les cousins Juteau étant en transit entre leurs deux couples de grands-parents, nous avons profité de leur passage à Paray-le-Monial pour partager un goûter et quelques moments de défoulade. Papimi en a profité pour mitrailler et prendre des photos familiales. Je lui pique et vous les livre……… Je n'en ai pas de mieux, je vous livre juste une photo du "off" et du Papi qui est toujours derrière l'appareil d'habitude.

6paray2w

6paray1w

IMG_4691

IMG_4693

IMG_4700

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1:ya des droles d'animo à paray le monial...<br /> <br /> 2.t'es plus en avance que moi : j'ai prévu ces fotos là pour dimanche prochain
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité