Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
3 septembre 2014

13

Et oui notre grande biquette a fêté aujourd'hui ses 13 années de bêtises… Nous avons fêté tout ça dimanche soir car comme chaque année, la faute à pas de chance fait que son vrai jour tombe pour la rentrée !!!! Je vous laisse apprécier et deviner les têtes de la demoiselle correspondant à la decouverte de ses cadeaux : un livre sur l'orthographe, un sur le collège, un sur l'amour………… et un nouveau téléphone dont elle rêvait !!!! à vous de remettre les mimiques qui vont avec les cadeaux. Je ne pense pas que ce jeu soit trop difficile !!!! Moi j'ai bien ri !!!!

IMG_5795

IMG_5796

IMG_5799

IMG_5804

IMG_5807

IMG_5810

IMG_5811

Publicité
Publicité
Commentaires
K
S'agit il d'un téléphone qui corrige les fautes d'orthographe ? En tout cas, cela semble la réjouir ! :-)<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, ma BELLE ! <3<3<3
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité