Et oui, ça y est, les portes ouvertes du musée du camion ont eu lieu… pendant 2 jours. Maintenant elles sont refermées jusqu'au printemps pour permettre de finir les travaux et procéder à l'ouverture définitive ! Mais ces portes ouvertes furent un vrai succès.

Des camions, des camions, du monde, du monde, des boissons à gogo dans un joli petit coin bar inimaginable une semaine avant seulement (Claire vous n'allez pas en croire vos yeux !!!). Des voitures plein la rue, des gens sympas, d'autres un peu moins mais on les a pas retenus ceux là et des gens heureux de se rencontrer pour la première fois alors qu'ils communicaient depuis des années sur leurs passions respectives. Des moments partagés bien sympas, pendant l'ouverture et après l'ouverture. Et comme on avait diffusé l'invitation à tous nos copains du coin, on en a croisé pas mal !!!! 

Et pour ceux qui sont passés chez nous quand nous habitions à Blanzy, peut être allez vous reconnaître notre super canapé en faux sky dont nous avons fait don au musée…… Peut être certains d'entre vous se souviendront même avoir dormi dessus… (Spéciale dédicace à la Jacqueline de Haute-Savoie : et oui c'est le canapé de tes voisins qui profite à Montceau).

Seconde spéciale dédicace pour Mamie Claire : une fée, passée par là a transformé une échelle en carosse… pourtant je croyais qu'il était question de citrouille dans la vraie histoire non ?!

IMG_5872

IMG_5876

IMG_5881

IMG_5892

IMG_5895

IMG_5897

IMG_5904

IMG_5908

IMG_5913

IMG_5914

IMG_5916

IMG_5929

IMG_5940

IMG_5944

IMG_5950