Tout le mois de novembre nous avons profité de différents spectacles et contes organisés dans le cadre du festival des contes givrés. Nous avons fini les vacances par un conte inspiré de la petit sirène : "queue de poissonne". Joué par la compagnie "graine de vie", la comédienne est seule sur scène et joue tous les personnages, une performance. Nous y étions tous les 5. Même si certains moment ont paru un peut abstraits à Adèle, tout le monde  a bien apprécié… Voici deux images sorties d'internet… Un bel article et de chouettes photos de ma copine Véro ici.

QueuePoissonne1

QueuePoissonne2

 

laurie_cannac_transformation_b_fortyre_web-fa40e

 

Et jeudi soir nous étions allés voir "le vagabon céleste", un grand coup d'air frais du canada voué à chasser "Morose" et à nous inciter à vivre nos rêves… Mais que de courage il faut pour suivre ces conseils !!!!! En tout cas par les temps qui courent un spectacle qui fait du bien par où ça passe… dans les méninges !!!

SimonGauthier1

 

Avant encore nous étions allés voir Marc Buléon nous conter la vie et l'épopée Avignonnaise de huit personnes autistes…

Un festival trop bien mais après le mois d'octobre dédié à l'architecture en Bourgogne…ça nous a fait 2 mois bien denses !!! (surtout à Tom). Appothéose le WE prochain avec les deux journées d'Imaginaire et résistance… à suivre