Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
7 décembre 2014

L'avent c'est maintenant…

Et oui nous avons commencé depuis lundi dernier. C'est aussi un peu pour ça que je n'ai pas mis de post depuis un bon moment… Il y a pas mal de "fait maison" dans le calendrier de cette année.

Comme chaque année depuis quelques temps, le calendrier prend place dans le grand meuble du salon. Cette année chaque enfant a une étiquette fluo d'une couleur particulière et la pince à linge indique le jour d'ouverture de la case.

Ninon a le tampon moustache, Adèle le cœur et Emile l'étoile. Je crois qu'ils étaient assez contents de mon choix… Chacun son tour ils ouvrent une case et le quatrième jour ils ont un cadeau commun.

Voici la mise ne place progressive du calendrier avant de découvrir ce qu'il y a dedans. Voir le calendrier prendre place est déjà un évènement en soi !!!! La fête a commencé dès dimanche soir… et même avant puisque le mystère de la chambre des parents fermée pour cause d'atelier de création entretenait déjà l'excitation générale !!!!  

IMG_7470

IMG_7471

IMG_7472

IMG_7473

IMG_7474

IMG_7475

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle imagination! mais qu'est ce qui il y a chaque jour pour celui qui ouvre ????
K
Quelle créativité... Mais moi j'ai aussi qqch de super comme calendrier : les thés de l'Avent... Un régal quotidien et varié. Merci Virginie...
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité