Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
2 avril 2015

Vous avez faim ?

J'ai récupéré je ne sais pas combien de kilos de panais… La question étant toujours comment les cuisines. J'ai testé une nouvelle recette : le gratin de panais façon dauphinoise… Apparemment ça n'a pas emballé les foules ! Je suis la seuel a avoir beaucoup aimé… Mais bon je vous mets quand même les jolies photos de ma cuisine ! Prochaine étape : veloutée panais carottes… on verra si la maisonnée préfère.

IMG_9596

IMG_9595

IMG_9594

IMG_9597

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le velouté panais carottes, chez nous c'est un plébiscite !
M
j'aime bien le panais-tone
M
essaie en frites en mélangeant avec des vraies frites, parfois ça marche ! bon courage parce qu'à la maison, il n'y a pas de grands amateurs et c'est la même chose avec les rutabagas ! bises à tous !
K
C'est pourtant bien joli à voir.... envoie un petit paquet, que je goûte ! :-)
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité