Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
19 avril 2015

Best friends

Comme les grands ont des répet, des stages etc… Adèle se retrouve un peu seule à la maison. Son discours dès que son frère et sa sœur disparaissent est :"mais moi je vais m'ennuyer !"… Forcément, nous on est pas passionants………………… Bref, l'autre samedi j'ai donc proposé que Miss Zoé, son double en brunette, vienne à la maison. Trop bonheur. Et comme il y avait Zoé, du coup on a aussi invité Sarah pour Ninon le soir et Emile est resté chez Bastien !!! On a fait une soirée filles quoi (Tom n'étant pas là).

IMG_0921

IMG_9762

IMG_9765

IMG_9766

IMG_9793

IMG_9794

IMG_9798

IMG_9801

IMG_9804

IMG_9806

IMG_9810

IMG_9811

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonheur que d'avoir son âme sœur ! Ça rayonne ....
M
trop chouettes les minettes !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité