Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
14 juillet 2015

Kermesse

Nous avons fini l'année de l'école par une kermesse où j'ai un peu renouvelé le recyclage de matériel… les autres années je faisais des chapeaux, là j'ai proposé la confection d'attrapeurs de rêves…revisités ! Le thème du projet d'école cette année était la lune, d'où l'idée… J'ai du embaucher de la main d'œuvre pour tordre les cintres qui servaient de base à l'attrapeur de rêves… un moment mémorable… Mais les enfants ont bien travaillé… et heureusement des "petites mains" étaient venues me prêter main forte sinon je ne m'en serait pas sortie !!!

IMG_1665

IMG_1666

IMG_1669

IMG_1672

IMG_1674

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici, il y a de vrais indiens qui habitent dans la réserve.... s'il vous faut qques conseils ?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité