07 août 2015

relooking

Après 12 ans de bons et loyaux services en jaune avec des moutons sur le chapeau, la lampe d'Emile s'est refait une beauté…
Posté par doigtsdansleau à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 août 2015

Petit manque

Et oui, pendant les vacances Adèle est en manque de danse…
Posté par doigtsdansleau à 12:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 août 2015

Romains à gogo

Après avoir récupéré les enfants nous avons eu la visite de Papi Jacques et Marie pour les derniers jours de garde d'enfant… Ils ont fait plein d'activités : accrobranche, vélo… et samedi nous avons tous filés à Autun pour profiter à la fois du golf (Emile et Papi ont fait le parcours et tout le monde s'est essayé après le repas du midi), des romains qui défilaient et du temple de Janus où les fouilles étaient exceptionnellement ouverte avec une tripotée d'étudiants passionnés…
Posté par doigtsdansleau à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 août 2015

Fée baguette

Sans commentaires.
Posté par doigtsdansleau à 11:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2015

Furoshiki

Pendant que les enfants n'étaient pas là, j'ai fait une petite animation furoshiki au marché du Pré à la cagette à Gueugnon et je me suis fabriquée un petit sac façon furoshiki pour tester autre chose…
Posté par doigtsdansleau à 11:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2015

Vacances parentales

C'est comme ça qu'on dit non quand les enfants partent quelques jours chez leurs grand-parents et que les parents se retrouvent tous seuls à ne s'occuper que d'eux…Même si on continue de travailler, le rythme est déjà ralenti : peu de lessives, pas de courses et un lever le matin tranquillou… rien que ça ça fait du bien. Mais un jour il faut bien les récupérer les affreux… et pour dire vrai on est aussi bien contents de les récupérer. Donc rendez-vous était donné à mi-chemin entre BOurges et MOntceau : à Moulins. Un petit resto... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 18:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,