Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
30 septembre 2015

Activités de l'année

Comme tous les ans voici l'emploi du temps familial………

La nouveauté non négligeable cette année c'est que la danse et la musique vont se dérouler dans le même bâtiment !!! Chouette il y aura juste les horaires à gérer et plus les changements de lieu !

Lundi
16h30 Émile début chorale

17h15 Ninon début guitare 

17h30 Émile fin chorale

18h Ninon fin guitare


Mardi 
12h Virginie piscine  
16h/17h30 Émile piscine

Mercredi
10h45/11h15 Virginie piano

13h Ninon début danse / Emile début Raid

14h30 Ninon fin danse /Adèle début flûte

15h Adèle fin flûte / Ninon début piano

15h30 Émile fin raid / Ninon fin piano / Adèle début danse
 
16h30 Adèle fin danse

Jeudi
12h Virginie piscine 
16h/17h30 Émile piscine

Vendredi
17h30/18h30 Émile et Virginie piscine

Samedi
10h/12h Émile et Adèle golf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que le mercredi je me fais encore un petit papier pour pas oublier un enfant quelque part… surtout que le mois de septembre la danse était encore sur les hauts de Montceau…mais à partir de la semaine prochaine je vais me la couler douce à la médiathèque et juste dire à chacune : "c'est bon tu peux y aller…"<br /> <br /> Tom bosse, semaine et week-end : pas de temps pour les loisirs non mais !!!!………
J
Je suis perdu, on peut me réexpliquer? Et Thom il coordonne ?
K
Beau programme, vous ne chômez pas.... et Tom ? :-)
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité