Tous le mois d'Octobre, après le TSB nous avons un autre festival, cette fois-ci sur toute la Bourgogne : les Contes Givrés. Et cette année encore nous en avons bien profité. Après la journée d'ouverture à l'Atelier du coin et la soirée avec Titou (voir post précédent), nous sommes allés voir Yves Marc et son "corps qui parle" : tellement vrai et bluffant, à mourir de rire encore une fois…mais aussi inquiétant de voir ce que notre corps peut livrer de nous-même à l'insu de notre plein gré………

titou_webce-corps-qui-parle002-e2112

yves_marc_web-becb6

 

Et puis nous avons suivi l'épopée du Roi Gilgamesh avec Jean-Paul Mortagne. Une histoire contée avec quelques bouts de bois et de jolis seau rouges plus ou moins grands…

mortagne_web-281fc

mortagne2_web-88f03

Une soirée avec la grande Catherine Zarcate nous a transporté à travers les âges et nous avons suivi Salomon et la Reine de Saba pendant 3h de spectacle…comme un lettre à la poste…fabuleux, tout un univers unique : une femme qui conte, une tempura et une voix : quel voyage !!!!

073-4

9782917333174_1_75

catherine_zarcate_web-c54a7

Restent encore un autre spectacle de Titou, "le sexe fiable" et "7…lost in La Mancha" de Pépito Matéo avant le grand week-end au collège des enfants avec toute une tripotée de spectacles et ateliers… Chouette chouette chouette : très réjouissant tout ça !!!!

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, le site d'Antipodes en cliquant ici. Mais attention, quand on commence on devient vite Mordu !!!