Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
4 février 2016

De l'air

Comme j'aime bien les vacances… j'ai prolongé les congés de fin d'année avec une semaine en classe de neige avec l'école d'Adèle…sans Adèle !!! La demoiselle partira l'année prochaine. J'en ai profité pour m'aérer la tête. Et même si on avait 80 enfants, quand c'est pas les siens, ça fait pas pareil ! Et puis pendant que les enfants sont avec les moniteurs ESF, ben nous on profite de la neige poudreuse qui a eu le bon goût de tomber les deux jours avant qu'on arrive…et comme cette année on a eu beaucoup de chance, il a fait grand soleil les deux premiers jours… trop top les conditions. Bref un bon coup de bol d'air frais ensoleillé…Sauf le dernier jour où on s'est pris une tempête de neige puis de pluie (moins drôle) : voire le selfie sur le télésiège.

IMG_2683

IMG_2688

IMG_2689

IMG_2693

IMG_2699

IMG_2705

 

PS: et comme après presque trois semaines de congés il était un peu dur de reprendre le boulot…je me suis fait une petite bronchite-sinusite qui a nécessité une petite semaine de congé maladie…pas beaucoup travaillé la fille au mois de janvier !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de neige...veinarde ! :-)
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité