Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
29 mai 2016

Petit rattrapage du phénoménal retard

Depuis mon dernier post il y a eu plusieurs auditions de pianos. Une première avec Ninon au piano puis Adèle à la flûte. Une deuxième sur la scandinavie avec Ninon au piano, des contes lus par Danièle, bibliothécaire… et une troisième avec un quatre main Ninon et moi…une grande première pour moi ! 

P2103654

P3303842

P3303851

 

P5254456

Je voulais vous mettre des vidéos mais ça ne fonctionne pas donc vous n'aurez pas de son…une fois de plus il faudra venir à la maison pour entendre les mélodies en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Manque vraiment le son.... Oh... Dommage !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité