01 novembre 2015

Brrrr trop peur !!!!

Sans commentaires, si ce n'est que chaque année il y a encore plus de monstres monstrueux pour faire le tour de notre quartier !!!
Posté par doigtsdansleau à 15:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 juin 2013

Défilés

Le WE dernier nous sommes restés tranquillou à attendre Tom. Papimi et Mamico étaient venus nous rejoindre pour me filer un coup de main sur la fin de semaine. Samedi matin, le marché a été l'opportunité de découvrir une super activité : le défilé de pompiers. Des pompiers plein la ville, remise de drapeau, et tout et tout… On a eu du mal à décoller la grand-mère en pleine admiration devant tant d'homme en uniformes (ahhhh le prestige de l'uniforme !!!!). Comme un défilé par jour ne suffit pas les filles (aidées de la voisine) nous... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2013

Retour d'un papa attendu

Ce week-end nous avons bien sûr fêté la fête des pères mais également les 40 ans de Tom et en plus son retour de 4 jours en Allemagne… Autant dire que samedi il était attendu comme le loup blanc ! Voici en image quelques éléments de ce WE papatesque.  
Posté par doigtsdansleau à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2013

Mises en boite

Ninon a rapté l'appareil photo de son grand-père le week-end où nous sommes allés à Bourges et elle a fait de très beaux portraits que je me fait un plaisir de partager avec vous. Il est bien entendu que les photos où la demoiselle apparait ont été prises par une autre personne… PS : vous remarquerez au passage la chemise d'Emile, une de mes dernières petites coutures et que je n'avais pas mise encore sur le blog faute de photos.
Posté par doigtsdansleau à 11:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2013

News

Pour ceux qui ne regardent que la colonne centrale quand ils viennent sur le blog ou pour ceux qui se sont lassés de ne pas avoir de nouveauté… eh ben il y en a kêk zunes dans les différents albums sur le côté.
Posté par doigtsdansleau à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2012

Spectacle

Mardi soir, tout le monde était au spectacle. Ninon était à un spectacle de marionnettes avec sa classe toujours dans le cadre de son option "Excell'en scène" et le reste de la famille était au théâtre pour voir Théophile, le fils de la nounou. Nous y avons également découvert la fille d'autres copains. Une soirée bien sympa où les fées (apprenties ou non) tentent de rendre beaux ceux qui ne le sont pas en changeant simplement le regard de l'autre… Emile et Adèle étaient très heureux de voir leur copain dans le rôle du narrateur,... [Lire la suite]
Posté par doigtsdansleau à 18:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

01 novembre 2012

Allo Win ?

Forcément hier c'était le dernier jour d'octobre, nous avons donc fait le tour du quartier avec une collection de sorcières, sorciers et fantôme… Et comme souvent dans le quartier les voisins sont généreux, cette année les affreux de quartiers plus lointains se sont joints à nous !!! Dommage cette année plein de personnes n'étaient pas rentrées. Mais bon la récolte a quand même été bonne.
Posté par doigtsdansleau à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2012

C'est l'automne

 
Posté par doigtsdansleau à 14:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2012

Architecte de campagne (suite)

Dans la saga des belles images et ambiances dues à la fois à mon métier et notre joli territoire voici en quelqeus images un tout petit résumé de ma journée d'hier : pas mal de bonheur même si en rentrant je me suis payé un beau mal de crâne.  
Posté par doigtsdansleau à 11:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2012

Grand saut

Nous voilà partis de tonnay où nous quittons les amis pour partir sur les chemins savoureux de Dordogne. Et pour tester ce nouveau pays, après avoir mangé le midi avec les Pierrot en vacances et installé notre tente sous les arbres du premier camping, nous filons à notre premier marché de producteurs pour goûter les merveilles locales, avec au programme : foie gras poêlé, magret de canard grillé, salade de crudités, tartelette aux noix et glaces artisanales (pas une part de chaque pour tous…………).
Posté par doigtsdansleau à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :