Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
7 juin 2009

Bonne fête maman !

Nous avons fait ça en avance et hier matin, à peine levée j'ai été assaillie par une nuée de moineaux impatients de m'offrir leurs jolis cadeaux. Autant dire que j'ai été gâtée, Ninon et Emile avaient travaillé ardemment à l'école, à la garderie et chez Maryline, j'avais donc 3 cadeaux chacun ! et le premier cadeau d'Adèle fait avec ses petites mains. Pleins de grands bonheurs avec ses petits cadeaux, boîtes à bijoux, colliers, pense-bête (oublierais-je des choses?) et poèmes à la pelle !!! Comme tout plein de mamans ce dimanche mais quand c'est les siens c'est forcément mieux qu'ailleurs !!!!!!! Surtout que j'ai eu la surprise de tout avoir au saut du lit samedi matin.

IMG_5179IMG_5180IMG_5182

Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à ma maman à moi et ma belle-maman…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à midi on a mangé le veau sous la mère...
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité