Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
15 juin 2009

Danse

Après la lutte, nous restions ce week end dans les activités des petits et dimanche c'était à Ninon de faire son tour de danse. Quelques spectateurs avaient  fait le déplacement spécialement pour voir la biquette virevolter. Après chaque gala, tous les ans je me dis que ça serait bien que je m'y colle… c'était vraiment chouette à voir (sûrement très difficile à faire!). Ninon a vraiment progressé cette année, elle ne regardait plus les grandes dans les coulisses et était beaucoup plus dans le rythme et dans la danse ! Le gala portait sur les 4 éléments (eau terre air et feu), plein de couleur et des danses très variées. Carole, leur prof, fait vraiment un super travail même avec les toutes petites… En plus cette année il y avait un dessin de papa Tom sur le programme (on n'en a même pas acheté un !) et ma copine Véro dansait aussi… Un bon après-midi dans l'étuve parce qu'il faisait carrément chaud dans la salle de spectacle mais apparemment tout le monde a apprécié… Enfin papa Tom a un peu fini en faisant les aller-retour vers les WC avec les doudous mais moi, au milieu du rang, je n'ai pas bougé et admiré tout le gala : c'était GALA !!! En fin de journée Ninon s'est couchée fatiguée, détendue et surtout avec des plaques d'eczéma réduites à peau de chagrin : étrange ! Espérons qu'elle aura suffisamment décompressé pour un peu moins rouspéter après tout le monde dans les jours qui viennent !

Quelques spectateurs pour Ninon

IMG_5435IMG_5439


Les danseuses

IMG_5441IMG_5443
IMG_5459IMG_5476

Défoulement à l'entracte !

IMG_5462IMG_5465

Un final tout en couleur

IMG_5478

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais n'as-tu pas honte de mettre des photos pareilles, avec les noms en plus ?!?! Je te préviens, l'année prochaine, tu pourras ajouter le tien, juste à côté du mien...!<br /> Bisous et à jeudi à la cantoche !
M
qui jouait du luth?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité