Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
2 septembre 2009

Rentrée

IMG_6115Adèle est prête !

Depuis un bon mois déjà, elle répète à qui veut l'entendre: "Moi je suis grande, j'ai deux ans et demi et je vais aller à l'école faire du travail et des dessins pour mon papa et ma maman !".
Oui mais tout n'est pas si simple pour une petite fille de 2,5 ans et nos nuits sont particulièrement chaotiques et les soirées pleines de pleurs depuis lundi.
À suivre…jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie avec son sac a dos<br /> les enfants sont de plus en plus prêt je trouve pour rentrer à l'école
M
après ninon le retour<br /> c'est adèle le départ<br /> je me souviens aussi d'une photo du même genre en 1974 avec une autre grande fille
C
On pense à toi ma toute petite fille !<br /> Bonne première rentrée ma puce et gros bisous de ta mamico !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité