Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
3 septembre 2009

8 ans

Une princesse angélique et bordélique au caractère bien trempé et parfois capricieux. Pas toujours facile à réveiller, souvent quelques ratés au démarrage (surtout si c'est son frère ou sa sœur qui la réveille) mais somme toute assez facile à vivre, très serviable et plutôt agréable. Voici un petit portrait d'une de mes plus grandes réussites. D'accord je ne m'y suis pas mise seule pour la faire et c'est aussi sûrement pour ça qu'elle est si réussie. Mais bon j'avoue être souvent assez fière de la plus grande de mes filles. Pleine d'amour elle voit des cœurs partout et ainsi enjolive chaque journée avec tout ce qu'elle trouve, du plus anodin caillou à la pizza du coin…un vrai grand bonheur !

IMG_8354IMG_8356IMG_8366
IMG_8359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux anniversaire Ninon.
C
moi aussi je suis fan ,mais depuis le début !...;
M
c'est ben vrai tout ça: elle est bellle.
V
Ben arrive derrière moi, il voit l'écran: "oh!! c'qu'ils sont beaux ces enfants!!"<br /> Voilà, définitivement, on est fan...<br /> bise à tous
N
Bon anniversaire Ninouchette !!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité