Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
9 novembre 2009

ça y est…

Pour ceux qui ne l'ont pas vu de leurs yeux vu, ça y est Emile est parti, d'un coup d'un seul, sur son petit vélo sans les petites roues. Depuis cet été à St Gervais où j'avais fini de m'esquinter le dos, j'avais un peu ménagé ma hernie et nous n'avions pas vraiment refait de séances de vélo… et puis là, Tom est parti aux Équipages avec Emile et il l'a lâché et hop… sans réfléchir c'était parti ! Bon évidemment il tangue encore un peu mais maîtrise plutôt bien. Ninon rouspète parce que de temps en temps il vire d'un coup sur le côté alors elle lui crie dessus… "ouais ben moi j'ai failli tomber à cause de lui…" Bref vous voyez le tableau ! Mais avec papa Tom il fait la course et même s'il ne gagne pas c'est pas grave, il pédale comme un chef.

IMG_0155IMG_0157

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ALLEZ ALLEZ...vas y Mimile !
C
Bravo champion ! <br /> Prépare tes gambettes , on arrive pour voir ça en vrai !
M
beintot la concurrence à émile zatopek ?? pour le papa<br /> et à armstrong sans doping pour le fiston..
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité