Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
1 décembre 2009

Petite découverte

Pour les fans des années 80 et toutes celles qui ont mis des  "puces d'amour" dans leurs cheveux, sur leurs trousses ou au bout des fermetures éclair des gilets ou manteaux, la mode est de retour (comme souvent) et aller faire un petit tour sur "Les pois plumes". Moi j'ai fait une petite commande et je sens qu'il va y en avoir partout cette année : calendrier de l'avent, cadeaux de noël… affaire à suivre. En tout cas mes deux filles adorent et la fille qui crée ces puces là est super sympa !!! Les paquets sont joliment emballés lorsqu'ils arrivent à la maison, elle suit super bien ses commandes et les puces sont chouettes. Alors, courez-y !

46794036_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée !!<br /> Marion va adorée.
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité