Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
4 décembre 2009

Au chaud

Fin août au moment de la broc des couturières, j'avais récupéré plein de jolis bouts difformes de lainages Ardelaine, pleins de mites et de quelques puces. J'ai profité du beau temps pour les laver (heureusement parce que depuis ça s'est sérieusement gâté!) et les faire sécher dehors… Au début j'avais prévu d'en faire des petits plaids pour les nouveaux nés de la famille mais finalement dimanche quand j'ai commencé à me pencher dessus, Emile a trouvé ces petites couvertures très à son goût : tout doudoux et avec un joli tissu à carreaux…le même que son coussin que je venais de finir à partir d'une broderie qu'il avait faite avec un pokemon… Du coup j'en ai fait une aussi à Adèle, rose avec des petits pois et des fleurs et une à Ninon turquoise avec des petits pois et un gros cœur ! J'avoue qu'avec les deux derniers bouts je me demande si je ne vais pas m'en faire une… je cherche juste de quelle couleur la doubler !

IMG_0565IMG_0567

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis interessée par le modèle...histoire de changer après les chaussons d'interieur ( à découvrir à Noèl )
V
j'en ai aussi un bon morceaux marron, je penchais pour un petit plaid. Il me reste à trouver le tissus et le courage!<br /> bises
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité