Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
17 décembre 2009

6 ans tout pile

Ca y est, Emile a 6 ans pour de vrai ! et il a reçu une montagne de cadeaux, sous des yeux émerveillés et un sourire qui trahit le bonheur d'être le roi de la fête. Des dinos, des pirates et leur extraordinaire bateau à voile, un chevalier, des pokemons : "juste tout ce que je voulais pour mon anniversaire!" Seul hic, il a toujours deux sœurs qui, pendant qu'il défaisait ses cadeaux, ont mangé leur gâteau et du coup lorsqu'il a enfin commencé à manger son gâteau, les frangines ont rappliqué pour jouer avec tous ses trésors…………… Mais heureusement il est d'assez bonne composition et une fois le bateau monté, tout le monde a embarqué à bord avec les corsaires ("ce sont des pirates pas méchants") et maman a été tranquille un moment ! Le montage et le coloriage de quelques dinos ont occupé l'après goûter et hop ! un mercredi de plié !

IMG_0845IMG_0851

IMG_0865IMG_0870
IMG_0886IMG_0890

Heu Claire, vous n'avez pas investit dans d'autres Dinodulos j'espère parce que mon père Noël en a un dans sa besace pour Otis…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai anniversaire ! Il al'air heureux et satsfait de ses cadeaux, vu la mine réjouie !
K
Mais ce ne sont pas des dinolulus...ouf !
K
Oh...bas...flûte alors....le mien aussi !<br /> Otis va avoir un vrai zoo dynausorien !
M
super les pokéshops et autres dinosémon..merci papy...hihihi
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité