Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
11 janvier 2010

Ouaouaouuhhhh !

Bon ça fait quelques jours qu'il neige déjà et nous en avons profité pour aller se taper les fesses sur les bosses des champs environnants. On était invité par les copains et après s'être bien trempé et bien marré on a aussi profité de la chaleur de leur maison avec crumble chocolat ou canelle (ça c'est pour les gourmands) et chocolat ou vin chaud (ça c'est pour les autres gourmands)… Dommage avec tout ça on en avait un peu oublié les devoirs et du coup on ne s'est pas trop attardé…Mais c'était top quand même !!

IMG_1640
IMG_1645
IMG_1646

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
K
ARNICA.....?
K
Besoin d'arnica ?
M
et pis yen a qui voudaient aller aux sports d'hiver?..enfin c'est comme ça les gourmands ça en redemande encore...surtout quand c'est que du plaisir!
N
C'est marrant, tout le monde était encore assis sur sa luge, à ce moment-là.... !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité